Les offres d’emplois autour de notre village
Les offres d’emplois autour de notre village
Satolas-et-Bonce vous aide à trouver ou changer d’emplois. En effet la mairie reçoit régulièrement des offres d’emplois issues de partenaires locaux et ceci en durée déterminée (CDD) ou en durée indéterminée (CDI). N’hésitez pas à consulter ces offres.
OFFRE D’EMPLOI | Mairie

– Entretien et maintenance des bâtiments communaux, logistique
– Entretien des espaces verts et espaces publics
– Sécurité des biens et des personnes
Conditions d’exercice :
– Habilitation électrique de 1er niveau indispensable
– Permis poids lourds souhaité
Temps complet, ouvert aux fonctionnaires et à défaut, aux contractuels
Poste à pourvoir dès le 13/03/2023
📧 Adressez votre parcours (CV possible), vos motivations et vos coordonnées à : recrutement@satolasetbonce.fr
OFFRE D’EMPLOI | Mairie

OFFRE D’EMPLOI | Mairie
Mission :
– Encadrement des chantiers jeunes du 10 au 28 juillet 2023 (3 semaines)
Conditions d’exercice :
– Sens de l’organisation et de l’encadrement
Poste à pourvoir du 10 au 28 juillet 2023
📧 Envoyez votre candidature avant le 15 avril 2023 à recrutement@satolasetbonce.fr
OFFRE D’EMPLOI | Mairie

– service de restauration scolaire y compris pendant les vacances scolaires pour le centre aéré
– travaux de nettoyage et d’entretien des locaux scolaires
– prise en charge d’un groupe d’enfants sur le temps périscolaire maternelle soir et mise en oeuvre d’activités d’animation
📧 Envoyez vos candidatures à recrutement@satolasetbonce.fr
OFFRE D’EMPLOI | Accueil de loisirs

Retrouvez l’offre détaillée ici :
animateurs « Les petits Lurons » vacances de printemps
L’équipe Léo Lagrange Centre Est de Satolas et Bonce t’aide à financer ton BAFA !
< toutes les infos ici : 
Recrutements Aéroport de Lyon

En savoir plus : https://lyon-aero-emploi.com/
Description de l’offre :
entreprise : DHL
Horaires : Dimanche : 20h30-4h10 / Mardi au Vendredi : 4h-11h40
Missions :
• Supervise, prépare et organise le traitement du tri & scanning selon les procédures et objectifs de performances en vigueur.
• Supervise et organise la réception, la préparation et la livraison du fret traité.
• Établit et diffuse les instructions précises sur son activité.
• Exerce un regard continu sur l’amélioration de la qualité dans toutes les zones de travail du tri.
• Supervise la gestion administrative, humaine, et opérationnelle de l’ensemble de son équipe.
Exigences :
10 postes en CDI
Formation de niveau Bac+2 et/ou minimum 2 ans d’expériences sur un poste similaires :
Envoyer candidature à :
natacha.tartaix@dhl.com
Description de l’offre :
entreprise : DHL
Vos missions :
– Décharger/recharger le matériel des camions
– Trier les colis selon les zones de livraison
– Vérifier l’exactitude de l’information AWB
– Assurer la conduite d’engins de manutention
Vos horaires :
– 4 postes (28h10/semaine) 03h-08h15du mardi au vendredi 20h30-04hdimanche
– 6 postes (25h/semaine) 18h-23hdu lundi au vendredi
Exigences :
10 poste en CDI – temps partiel
débutant accepté
Postuler sur : www.pole-emploi.fr
Référence de l’offre : 111ZXSG
Description de l’offre :
entreprise : DHL
Vos missions :
– Décharger/recharger le matériel des camions
– Trier les colis selon les zones de livraison
– Vérifier l’exactitude de l’information AWB
– Assurer la conduite d’engins de manutention
Vos horaires :
1 poste : 03h-11h50 le lundi et 03h-10h10 du mardi au vendredi
7 postes : 15h-22h30 du lundi au vendredi
2 postes : 17h30-01h du lundi au vendredi
Exigences :
10 poste en CDI
débutant accepté
Postuler sur : www.pole-emploi.fr
Référence de l’offre : 111ZXCR
Description de l’offre :
entreprise : RAS Interim
Vos missions :
– Préparer les commandes
Exigences :
10 postes en contrat d’intérim
Débutant accepté
Candidater sur : www.pole-emploi.fr
Référence de l’offre : 111XTRK
Description de l’offre :
entreprise : 123 pare-brise
Vos missions :
– en charge de gestion financière de plusieurs centre
– mise en œuvre de tableaux
– gestion des factures fournisseurs
Exigences :
2 postes en CDI
expérience souhaitée : 2 ans
Candidater sur : www.pole-emploi.fr
Référence de l’offre : 111WQVC
Description de l’offre :
entreprise : Senator international
Vos missions :
Vous assurez la communication avec notre client et nos fournisseurs.
De prendre en charge l’organisation de la solution de transport en respect des plannings et de la rentabilité.
De suivre les dossiers au quotidien dans le respect de la réglementation en vigueur. Idéalement vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans voire plus sur un poste similaire et avez déjà une vision globale & technique du secteur maritime.
Exigences :
2 postes en CDI
Débutants acceptés
Candidater sur : www.pole-emploi.fr
Référence de l’offre : 112HDLF
Description de l’offre :
entreprise : Randstad
Vos missions :
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de charger et/ou décharger des colis de diverses natures, vous serez amené e à utiliser un scan ou pistolet code et à orienter selon des destinations.
Horaires : Vous recherchez un complément de salaire ? Vous n’êtes disponible que quelques heures le matin ou le soir tous les jours de la semaine ? Alors ce job est pour vous!
L 2h30 6h MMJV 4h30 7h possibilité de finir plus tard ou LMMJ 19h15 21h45 V 19h30 22h
Exigences :
5 postes en contrat d’Intérim
Débutants acceptés
Candidater sur : r655.lyonstexuperyaeroport@randstad.fr
Description de l’offre :
entreprise : Paul
Vos missions :
– mise en place et nettoyage de la salle de restaurant
– assurance du service à l’assiette ou au plat
Vos horaires :
– Horaire continu
Exigences :
1 poste en CDI
Candidater sur : nathalie.josserand@areas.com
Description de l’offre :
entreprise : Paul
Vos missions :
– Accueil et service du client
– Fabrication du produit
– Mise en place du service
– Nettoyage de la salle et des couverts
Vos horaires :
– Horaires continus
Exigences :
2 postes en CDD
Candidater sur : nathalie.josserand@areas.com
Description de l’offre :
entreprise : Cargo Express
Vos missions :
Vos horaires :
– 12h00-15h00
Votre contrat :
– du 06 septembre au 28 septembre
Exigences :
1 poste en CDD
Téléphoner au : 06 28 82 31 36
Description de l’offre :
entreprise : Global Cash
Vos missions :
– Etablir le solde de sa caisse
– Assurer la continuité de service
Vos horaires :
– du lundi au dimanche ((5 jours par semaine)
– entre 06h00 et 22h00 (amplitude 08h00)
Exigences :
4 poste en CDI
Anglais exigé
Candidater sur : fgargoet@globalcash.fr
Description de l’offre :
entreprise : Global Cash
Vos missions :
– Suppléer à l’absence du chef d’agence
– superviser les opérations des caissiers de change et détaxe
Vos horaires :
– du lundi au dimanche (5 jours par semaine)
– entre 06h00 et 22h00 (amplitude 08h00)
Exigences :
2 poste en CDI
Anglais exigé
Candidater sur : fgargoet@globalcash.fr
Description de l’offre :
entreprise : S et L Events
Vos missions :
Agent/e d’exploitation dans le catering aérien (aviation d’affaire)
Nous gérons les demandes de Jets privés qui se posent dans la région.
Notre travail est de satisfaire une clientèle exigeante.
Nous offrons à nos clients toutes sortes de services:
– plateaux repas
– Journaux
– vins et champagne
– jouets pour enfants
Exigences :
Anglais courant
Permis B et véhiculé (horaires très flexibles)
La connaissance du milieu aérien est un plus.
SAVOIR FAIRE:
Prise de commande et gestion des commandes clients
Suivi commercial et administratif du secteur vente
Gestion du stress/prise de décision
Candidater sur : www.satoemplois.com
Description de l’offre :
entreprise : Lyon Aéroport
Vos missions :
– Gérer le projet parking
– Analyser le produit parking
– Suivre la qualité de l’expérience parking
– Animer le CRM des clients parking
Exigences :
1 poste en alternance durant 1 an
Niveau master 1 ou 2 en marketing ou e-commerce
la créativité sera particulièrement appréciée
Candidater sur : rh@lyonaeroports.com
Description de l’offre :
entreprise : Safe Trans-Services
Vos missions :
en large autonomie, au sein d’une petite équipe, vous prenez intégralement en charge la gestion de vos dossiers. Vous êtes l’interlocuteur de nos clients pour leurs demandes de transports ; et vous vous assurez du bon déroulement des solutions logistiques internationales
Exigences :
1 poste en CDI
Connaissances requises : vous êtes issu.e d’une formation Transport ou Commerce International ou LEA.
Anglais professionnel indispensable, compte tenu des échanges quotidiens avec nos agents étrangers.
Une première expérience au sein d’un service aérien et/ou une connaissance du transport de denrées périssables, de produits de santé, ou de tout fret à particularité est un atout.
Compétences nécessaires : capacité à être « multitâches », à travailler en équipe ; excellent relationnel, bonne culture générale et curiosité d’esprit
Candidater sur : tony.goncalves@safetrans-services.com