Sur décision du gouvernement, l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 est instaurée sur l’ensemble du territoire métropolitain à compter du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.
Les services du SMND restent entièrement mobilisés auprès de la population pour assurer au mieux la continuité du service public.

L’Attestation de déplacement dérogatoire ne prévoit cependant plus la possibilité de « se rendre dans un service public », y compris les déchèteries. Celles-ci ne peuvent plus, de fait, accueillir des usagers en fin de journée.
👉 Les déchèteries du SMND restent donc ouvertes mais les horaires d’ouverture sont adaptés à ce nouveau contexte : à compter du 16 janvier 2021, les déchèteries du SMND ferment de manière anticipée à 17h30.

Cependant, les horaires d’ouverture sont Ă©tendus sur la pause mĂ©ridienne, et ce jusqu’à modification des modalitĂ©s du couvre-feu (ouverture l’après-midi Ă  13H30 au lieu de 14H00)
EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE ACTUEL, CES MESURES SONT SUSCEPTIBLES D’ÉVOLUER. RESTEZ INFORMÉ DE L’ÉVOLUTION DES DISPOSITIONS SUR LE SITE INTERNET DU SMND : www.smnd.fr