Le Conseil municipal de ce vendredi 20 octobre 2023, restera une date historique pour notre village de Satolas-et-Bonce ! đïž
En effet, suite Ă lâĂ©lection de Damien Michallet au poste de SĂ©nateur de lâ IsĂšre le 24 septembre dernier, les Ă©lus municipaux se sont rĂ©unis en sĂ©ance ordinaire pour Ă©lire notre nouveau Maire.
Câest dans la salle des mariage comble et emplie dâĂ©motion que de nombreux Satolassiens, anciens Ă©lus et Ă©lus des communes voisines ont assistĂ© Ă lâĂ©lection de Christine Sadin, 1Ăšre femme Maire dans lâhistoire de notre village !
đ Une grande fiertĂ© pour Jean BESSON, Maire Honoraire et Damien MICHALLET, SĂ©nateur, de lui remettre son Ă©charpe tricolore. Pour la succĂ©der Ă son poste de 1Ăšre adjointe, les Ă©lus ont portĂ© leurs voix en faveur de Patrick CAUGNON, que nous fĂ©licitons chaleureusement.
đšïž Madame le Maire a conclu cette soirĂ©e par un discours pour souligner son engagement : « Un seul mot : Satolas-et-Bonce : ce village que jâai vu grandir, progresser, embellir grĂące au travail de mes 2 prĂ©dĂ©cesseurs Jean BESSON et Damien MICHALLET. Ce village ne mâa pas vu naĂźtre, mais est ancrĂ© au fond de mon cĆur, de mes tripes et il est maintenant plus que jamais MON village ! » Elle sait pouvoir compter sur son Ă©quipe municipale soudĂ©e, dynamique et engagĂ©e pour assurer une continuitĂ© dans les projets lancĂ©s depuis 2020.
La soirĂ©e dâinstallation sâest clĂŽturĂ©e en toute convivialitĂ© autour du verre de lâamitiĂ©. đ·