La vie associative à Satolas-et-Bonce

Champions !
Satolas-et-Bonce est une commune vivante et active, grâce, entre autre, à ses 33 associations dynamiques.
7 de nos associations et la dynamique en place autour du monde sportif à Satolas-et-Bonce ont permis à notre village de recevoir le challenge départemental 2019 du village le plus sportif des communes de moins de 3000 habitants !!!
Bravo à nos 7 associations championnes : Satolas En Forme, Satolas et Bad, FC Colombier Satolas – FCCS, Tennis Club, Basket, Handball, Amicale Boules Satolas.
Bravo à nos sportifs mais aussi à nos bénévoles qui font des choses fantastiques…!

CONTACTER LE SERVICE DES ASSOCIATIONS
La commission Vie Associative, composée de Céline Clément, Virginie Allarousse, Marine Piaguet, André Genillon et Clément Vernaison, aura pour mission d'accompagner la centaine de bénévoles qui œuvrent chaque jour dans l'ombre pour faire vivre notre village. Satolas-et-Bonce est riche d'un tissu associatif permettant à chacun de profiter, à proximité de son domicile, d’une activité pour son bien-être, son développement personnel, son épanouissement, parfois son dépassement pour ceux qui s’engagent dans des compétitions ! A vous de trouver l'association qui vous saura vous faire vibrer.

PDF_24287Télécharger le flyer du forum des associations 2023

Présélectionnez le type d’associations
en cliquant sur l’un des 3 choix ci-dessous :